Par téléphone

USA +1 310 404 9916
FRANCE +33 (0)6 76 69 66 41

Rejoignez notre newsletter !

Entrer en contact

    * Champs obligatoire

    Lorsqu’une personne devient personnellement connectée aux problèmes auxquels l’humanité et notre planète sont confrontées, cela devient leur réalité. Et bien souvent, ils s’impliquent pour devenir habilités à faire une différence. Il est important que chaque personne devienne personnellement liée à ces problèmes. Nous travaillons avec des programmes de bénévolat pour atteindre cet objectif.

    Vous pouvez participer en faisant un don pour financer l’amélioration des projets de conservation en cours; ou faire du bénévolat physiquement en fournissant des services d’interprétation et d’élevage ou en travaillant avec des équipes sur des projets de construction d’infrastructures; la réhabilitation et la libération des animaux; restauration de l’habitat; ainsi que l’implication et l’éducation de la communauté.

    Nous aimons connecter les gens ordinaires aux expériences de vie des animaux en voie de disparition. Les volontaires et les participants ont l’occasion unique de découvrir de première main les problèmes sociaux et environnementaux de ce projet et de se faire une idée des réalités de la conservation et du développement humain. En fin de compte, les bénévoles / participants relient leurs expériences à leur vie quotidienne; élargir leur horizon culturel avec une plus grande compréhension et profiter de nouvelles opportunités pour faire une différence dans le monde. Faites ce pas. Vos actions amélioreront la qualité de vie d’une autre créature vivante. Vous ferez l’expérience du monde avec un cœur plus grand, un esprit plus large et aurez pour toujours quelque chose de spécial à partager avec votre famille et vos amis.

    Pour plus d’informations sur nos «Expéditions de donateurs privés» ou sur ce que vous pouvez faire pour nous aider, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire « Entrer en contact».

By phone

USA +1 310 404 9916
FRANCE +33 (0)6 76 69 66 41

Join our newsletter !

Get in touch

    * Required fields

    When a person becomes personally connected to the issues facing humanity and our planet, it becomes their reality. And quite often they get involved to become empowered to make a difference. It is important for every person to become personally connected with these issues. We work with volunteer programs to achieve this goal.

    You may participate by donating to fund the enhancement of ongoing conservation projects; or volunteer physically by providing interpretation and husbandry services or working with teams on projects to build infrastructure; rehabilitation and release of animals; habitat restoration; as well as community involvement and education.

    We like to connect everyday people to the life experiences of endangered animals. Volunteers and participants have the unique opportunity to experience first-hand the social and environmental issues of that project and form an appreciation of the realities of conservation and human development. Ultimately, volunteers/participants relate their experiences back to their everyday lives; expand their cultural horizon with greater understanding, and take advantage of further opportunities to make a difference in the world. Take this step. Your actions will improve the quality of life for another living creature. You will experience the world with a bigger heart, a broader mind, and forever have something special to share with family and friends.

    For more information regarding our “Private Donor Expeditions” or what you can do to help, please contact us by filling out the “Get in touch” form.