L’HISTOIRE DE LA PRÉSERVATION DE LA FAUNE BORNEO

Bornéo Wildlife Preservation * (BWP) est un organisme de bienfaisance public 501 (c) (3), fondé en 2014 par la célèbre dresseuse d’animaux et comportementaliste, Katerina Pirelli. Bornéo Wildlife Preservation était autrefois Pygmy Elephant Foundation.

La préservation de la faune de Bornéo a été créée par la passion, le dynamisme et l’engagement de Mme Pirelli à protéger la faune et sa croyance en l’éducation et la sensibilisation pour un meilleur avenir de durabilité pour la préservation de notre planète. Elle est également une défenseure des régimes à base de plantes et plaide fermement pour la nécessité d’un changement pour mettre fin à la cruauté envers les animaux, la douleur et la souffrance inutiles infligées aux êtres sensibles de toutes les espèces et l’impact environnemental provoqué par la production animale et l’agriculture industrielle.

Elle ressent également profondément que l’avenir de notre planète dépend de la prise de conscience et des décisions quotidiennes conscientes prises par chacun. C’est la raison pour laquelle Bornéo Wildlife Preservation contribue à faciliter les programmes éducatifs internationaux pour enseigner aux enfants l’importance de la durabilité, de la forêt tropicale et du respect de toutes les espèces animales. Cela est particulièrement nécessaire sur la magnifique île de Bornéo, où tant d’animaux sont en difficulté, y compris le danger d’extinction, en raison de la destruction de leur maison, la forêt tropicale de Bornéo.

Borneo Wildlife Preservation